Rechercher
Generic filters
Un choix de saké à déguster en apéritifs

NOUVEAUX PRODUITS du CATALOGUE

De nouveaux saké toujours plus surprenants

    Saké SANKO MASAMUNE Vintage 1973

    Découvrez le saké SANKO MASAMUNE 1973 : un saké vieilli d'exception, héritage de quatre générations d'artisans. Des arômes riches de xérès, de vieux rhum et de caramel vous transportent dans une expérience sensorielle unique. Plongez dans l'histoire et savourez le luxe avec chaque gorgée.

    Saké Junmai Ginjo Munemasa

    33,90  TTC
    Un Junmai Ginjo particulièrement doux qui développe des arômes puissants. Il est sucré et dense en bouche, avec une onctuosité marquée qui rappelle un peu le miel, tandis que des touches salines apportent une agréable fraîcheur. Bu frais, ce “Munemasa -15” ravira particulièrement les néophytes à la recherche d’un saké riche mais facile à boire.

    Saké Kijoshu Hanahato

    46,40  TTC
    Fantastique Kijoshu de la maison Enoki, qui a grandement contribué à faire revivre ce type rare et particulier de saké. Sa robe ambrée et ses saveurs douces, mielleuses, et caramélisées, sont le fruit de 8 années de maturation en cuve à température ambiante. Ce Kijoshu a reçu six fois la médaille d'or à l'IWC, le plus grand concours international de vin, dans la catégorie des saké, section vieille réserve.

    Saké Junmai Kagura Muroka Genshu

    49,00  TTC

    Le saké de la brasserie Matsui tire sa pureté de l'eau "Senshin Kanro Water". Issu des eaux ancestrales du palais impérial de Kyoto, il offre un équilibre unique entre la saveur du riz et une douceur sucrée, grâce à une fermentation à ultra basse température.

    Umeshu Taiten Shiragiku Koshunbai

    28,80  TTC
    Belle couleur abricot légère. L'umeshu est translucide avec un joli nez sur des notes d'amande, de prune confite mais aussi de pâte de coing. C'est discret avec un côté acidulé. A l'ouverture, l'umeshu est toujours sur les même notes avec une pointe d'orgeat.

    Liqueur Setouchi Lemon Ginger

    21,00  TTC

    Le département de Hiroshima est le plus grand producteur decitrons au Japon, et ce saké vous offre le meilleur de ce que la tradition alliée au modernisme japonais peuvent vous offrir.

    Saké Junmai Gozenshu 1859 Omachi

    23,50  TTC
    On ne fait pas plus authentique ! Le brasseur a allié le riz Omachi (la plus ancienne variété de riz à saké, née en 1859) et la méthode de fermentation « bodaimo », vieille de plusieurs siècles. Le nez est fruité avec des notes de céréales, d’anis, de menthe et un côté crémeux. En bouche c’est doux avec une surprenante attaque perlante. On ressent une belle amertume (zestes d’agrumes, poivre) accompagnée de touches de fruits à coque, de riz cuit et de champignons.

    Saké Junmai Kimoto Ryusei Yuragi no Nagi

    39,10  TTC
    Saké kimoto brassé à l'ancienne à partir d'une variété de riz locale. Une bouche profonde, ample, agréablement acidulée avec une finale veloutée. On apprécie aussi le bel umami, typique des sakés de la maison Fujii.

    Le Saké, c’est quoi ?
    WeWantSaké vous explique tout sur le saké : catégories, méthodes de fabrication, terminologie et bien plus !

    NOS LIQUEURS JAPONAISES

      NOS SPIRITUEUX

        Nos dernières actualités

        Pour tout savoir sur l'actualité de WEWANTSAKE