Rechercher
Generic filters
Un choix de saké à déguster en apéritifs

NOUVEAUX PRODUITS du CATALOGUE

De nouveaux saké toujours plus surprenants

    Saké Nigori Honshu Ichi

    10,50  TTC
    Saké peu filtré, texture soyeuse, arômes intenses de sauce soja, jus de viande, champignon. Sucrosité persistante avec notes de beurre salé, poivre blanc, légumes racines. Finale légèrement astringente, touche de poire cuite.

    Saké Tokubetsu Honjozo Kimpa

    28,00  TTC
    Un profil sec et épicé! Le nez est puissant, acidulé et chaleureux, sur les céréales, le cacao, les champignons. En bouche l’attaque est fraîche, avec ensuite une texture veloutée et une grande vivacité. On retrouve le riz, les épices, la noisette. La fin de bouche est limpide. Un saké facile d'accès qui fera des émules aussi bien frais, chambré, ou chauffé.

    Saké Junmai Kissui

    38,00  TTC
    Surprenant saké au faible taux d’alcool ! Le nez est très vert, acidulé, frais et délicat. La structure en bouche est vraiment particulière, elle semble légèrement huileuse. C’est sucré et acidulé en même temps, avec une aromatique sur la poire, la pomme verte, le citron et le riz cuit. L’évolution est inattendue, ça ne ressemble à aucun autre saké !

    Saké Junmai Tsurushi Bizen Yaki Omachi

    23,20  TTC
    Découvrez ce saké unique, fermenté avec les poteries de Bizen. Notes de miel, fleurs séchées et touche iodée au nez. En bouche, douceur évoquant les sakés vieillis, avec des nuances de sauce soja, cacao et maïs soufflé. Finale légèrement amère, notes de pop-corn et kaki, offrant longueur et puissance.

    Saké Junmai rosé Cokun

    24,80  TTC
    Ce saké est brassé avec une levure unique, offre une teinte rosée élégante. Doux, soyeux et faible en alcool, il révèle des arômes fruités délicats. Parfait en apéritif ou en dessert, c'est une introduction idéale au monde du saké pour les novices.

    Umeshu Taiten Shiragiku Koshunbai

    28,80  TTC
    Belle couleur abricot légère. L'umeshu est translucide avec un joli nez sur des notes d'amande, de prune confite mais aussi de pâte de coing. C'est discret avec un côté acidulé. A l'ouverture, l'umeshu est toujours sur les même notes avec une pointe d'orgeat.

    Shôchû de lie de saké Yaku Dou Kabto

    114,32  TTC
    Shochu exceptionnel confectionné en distillant la lie de saké (sake kasu) à l'aide d'un cuit-vapeur traditionnel en bois et d'un alambic en bronze. Il est vieilli au moins 12 ans en jarres en terre. Production très limitée de seulement 600 bouteilles par an. Le nez est complexe, sur le cacao, les flocons d’avoine, le riz cuit à la vapeur, l’amande grillée. Il est ample en bouche, avec un bel équilibre entre douceur et acidité. Bien prononcé, l’umami est rond et agréable. Une fin de bouche franche et sèche. À déguster en digestif dans des verres à cognac.

    Saké Junmai Azumacho

    23,00  TTC
    Un saké en petit format très facile à boire. Au nez on ressent tout de suite des notes de céréales, de riz soufflé avec une touche de sucrosité qui rappelle le chocolat, le caramel et la noisette. L'attaque est franche, et le coeur de bouche exprime des arômes de noisette torréfiée et d'herbes sèche.

    Le Saké, c’est quoi ?
    WeWantSaké vous explique tout sur le saké : catégories, méthodes de fabrication, terminologie et bien plus !

    NOS LIQUEURS JAPONAISES

      NOS SPIRITUEUX

        Nos dernières actualités

        Pour tout savoir sur l'actualité de WEWANTSAKE